News detail
- Home
- Library
- Data
Arnaud Massaert : "The championship is very attractive this season with many teams who can play the lead."
06/12/2022 – 08:54
Arnaud Massaert - Coach Waterloo Ducks Women's Team :
Le Waterloo Ducks pointe à la 4ème place au classement à mi-parcours : « Nous voulions être dans le top 4 à mi-saison et nous sommes deux places de mieux que l’an dernier à pareille époque. Nous sommes satisfaits dans l’ensemble, mais lors de certains matchs, nous avons eu un manque de maturité qui nous a fait perdre des points. Le championnat est très attrayant cette saison avec beaucoup d’équipes qui peuvent jouer la tête »
Quelles sont vos attentes pour le second tour ? « Nous souhaitons sécuriser rapidement notre place dans le top 4 pour jouer les PO. »
Alexia t'Serstevens - Captain Waterloo Ducks Women's Team :
Comment s’est passé ce début de championnat ? « Nous n'avons pas eu une préparation idéale, avec pas mal de joueuses blessées et nos joueuses françaises sont arrivées tardivement. Pourtant, notre début de saison a été bon avec une identité de jeu. Cabut s'est blessée mais nous avons réussi à la remplacer. Beaucoup de jeunes s'entraînent avec nous, c'est positif pour le futur et le second tour. »
Comment vois-tu la seconde partie du championnat ? « Nous visons le Top 4 et avoir notre sort entre nos mains et ne pas dépendre d'autres équipes en fin de second tour et nous qualifier pour les demi-finales. »
Match de reprise le 05/03/2023 :
Waterloo Ducks - Dragons