News detail

Philippe Simar : "It will be necessary to quickly take points to play the top 6 and stay in contact with the top 4."

15/12/2022 – 11:58

Philippe Simar – Captain of Orée Men's Team

« La blessure de Tomi Domene a fortement impacté notre pc offensif. Après sa blessure, ce fut un 0/26 sur pc contre le Braxgata, Uccle Sport et l'Herakles. Avec Domene sur le terrain, nous aurions pu avoir 6 points de plus. Nous basculons du coup vers le bas du classement .

Il faudra rapidement prendre des points pour jouer le top 6 et voir le top 4. Des victoires dès l'entame du second tour nous permettraient de rester proche du top 4. Avec le retour de blessure de Tomi et de Dorian Thiéry, chaque joueur pourra jouer à sa place et nous serons compétitifs ».



Steve Crauwels – Coach Orée Men's Team :

Le bilan du début de saison : « Nous avons bien démarré la saison. Nous avons perdu contre les grandes équipes et battu nos concurrents directs, avec une belle victoire contre le Wat. Puis Tomi Domene s’est blessé et c’est tout notre pc offensif qui a connu des difficultés. Sans sleep offensif, il est devenu compliqué de réaliser des résultats en DH. Nous avons enchainé des résultats moins bons. C’est dommage car nous avons été compétitifs dans tous nos matchs et nous avons aussi intégré plusieurs jeunes ».


Les attentes pour le second tour : « Tout d’abord, nous viserons le top 6. Ensuite, nous voulons réaliser un meilleur second tour que le premier. Ces dernières saisons, l’Orée a habitué à bien démarrer la saison avec un second tour moindre. Ici, le but sera d’être compétitifs au second tour et pour cela il faudra améliorer la finition et le pc offensif (avec le retour de Domene) ».


Match de reprise le 05/03/2023 :
Leuven - Orée


Other news

Highlights (FR) WOMEN: Racing 1-4 Dragons

18/11/2024 – 15:55

Highlights (FR) MEN: Racing 2-4 Dragons

18/11/2024 – 15:55

Pre game Interview - Raphaëlle Desmedt (Victory)

15/11/2024 – 12:38

Partners

Top